Appel-sur-clic Live Chat Nos formules & tarifs

Les opportunités d’emploi avec Depositphotos

Depositphotos est la nouvelle agence stock sur Internet, son développement est des plus rapides en aidant à connecter tous les jours des dizaines de milliers de Contributeurs avec encore plus d’Acheteurs. Nous offrons aux Acheteurs les prix les plus bas, transformant leurs idées créatives en réalité tangible, et nos généreuses commissions assurent un potentiel quasi illimité de gain pour nos Contributeurs. Nous avons fait tous les efforts pour créer l’interface la plus intuitive possible pour nos visiteurs et pour offrir un environnement de travail collaboratif confortable à nos Contributeurs.

Notre site est accessible en plusieurs langues, contribuant ainsi à rapprocher les Contributeurs et Acheteurs du monde entier. Nos employés représentent de nombreux pays et cultures différentes, et sont tous ravis de travailler dans un environnement mondial en évolution constante. Depositphotos doit sa création et son développement réussi à notre équipe d’employés talentueux et dévoués.

Nous sommes toujours à la recherche des meilleurs et des plus brillants, et nous vous encourageons à postuler pour l’un de nos postes vacants. Nous exigeons de tous les membres de notre équipe un haut niveau de professionnalisme et d’engagement, et si vous pensez que vous êtes la bonne personne, envoyez-nous un e-mail à l’adresse: support@depositphotos.com et dites-nous quel poste vous intéresse, pourquoi vous êtes intéressé, et les raisons pour lesquelles nous devrions vous choisir.

Postes à pourvoir

En tant qu’une des banques de fichiers les plus connues sur Internet, Depositphotos croît à un rythme extrêmement rapide. Nous cherchons à collaborer avec de nouveaux représentants du service client aux États-Unis et en Europe, pour nous aider à nous développer encore plus rapidement et servir toujours mieux nos clients.

Le représentant du service client est un travailleur indépendant qui sera chargé d’initier, maintenir et améliorer les relations entre le client et Depositphotos.

Ses autres missions sont :

  • Recherche, qualification et recrutement de clients potentiels et d’abonnés;
  • Veiller à la satisfaction des clients de la zone géographique attribuée;
  • Aider les clients à se servir du site web et à comprendre les spécificités de la société et des services proposés;
  • Maintenir des relations professionnelles entre les clients et la société;
  • Et plus...

En contrepartie d’un travail bien fait, vous toucherez un haut pourcentage de commission sur chaque plan souscrit grâce à vous, basé sur le type et la durée de ceux-ci. Et vous continuerez à toucher cette commission tant que la souscription est maintenue où jusqu’à ce notre collaboration cesse.

Nous sommes impatients de travailler avec vous et de développer vos idées novatrices pour la vente et le maintien de nouvelles souscriptions à notre service. Nous étudierons avec vous un régime de rémunération équitable en fonction de votre expérience, votre localisation, les objectifs de vente et les attentes, etc.

Nous souhaitons faire votre connaissance, envoyez-nous votre lettre de motivation, avec vos idées et vos prétentions de rémunération, à  partners@depositphotos.com.


Dossiers

Click-to-Call Live Chat Our Plans & Prices

Depositphotos Career Opportunities

Depositphotos.com is the newest, fastest growing photostock agency on the Internet, helping to connect tens of thousands of Sellers with even more Buyers every day. We offer the lowest prices to Buyers, turning their creative ideas into tangible reality, and our generous commissions ensure a virtually unlimited earning potential for our Sellers. We've gone to a great deal of effort to design the most intuitive interface for our visitors and a comfortable, collaborative work environment for our contributors.

Our website is accessible in several languages, which helps connect Sellers with Buyers from around the world. Our employees represent many different countries and cultures, and they're all thrilled to work in a vital, fast-paced global environment. DepositPhoto.com owes its creation and successful evolution in the imagestock industry to our team of talented and dedicated employees.

We are always looking for the best and the brightest, and we encourage you to apply for any of our open positions. We demand a high level of professionalism and commitment from all our team members, and if you think you've got what it takes send us an e-mail to the address: jobs@depositphotos.com and tell us which position you are interested in, why you're interested in it and why we should hire you for it.

Career Opportunities

As one of the most popular new photostock agencies on the Internet, Depositphotos.com is growing at a phenomenal rate. We are looking to partner with some new Customer Account Representatives from both the United States and Europe who can help us grow even faster and help us service our clients even better.

The Customer Account Representative is an independent contractor who will be responsible for initiating, maintaining and enhancing relationships between the client and depositphotos.com.

Additional tasks include:

  • Research, qualify and recruit potential clients and subscribers.
  • Ensure client satisfaction throughout your assigned geographic location.
  • Assist clients with the function of the website interface and with the specifics of company policies and services.
  • Maintain professional relationship between the client and the company.
  • And more...

As compensation for a job extremely well done, you'll earn a high-percentage commission for every subscription you sell, based on the value and duration of the subscription. And you'll keep earning that commission for as long as the subscription is maintained or you leave the company, which ever comes first.

As an independent contractor, we're looking forward to working with you and developing your groundbreaking ideas for selling and maintaining new subscriptions to our service. We'll work with you to negotiate a fair compensation package based on your experience, regional location, sales goals and expectations, etc.

Send us your letter of introduction, along with your ideas and compensation requests, to support@depositphotos.com.
We look forward to hearing from you.


Lightboxes

Lightboxes are like folders for files you're interested in. You may create numerous lightboxes based on your projects or topics, add files inside and then easily buy them. We also offer a feature that allows you to email a lightbox to your friends, family and clients. Lightboxes are very powerful and useful tool for cataloguing and purchasing files.