Tchat direct Nos formules & tarifs

Clashot est une photothèque dans votre poche. Grâce à cette appli pour smartphones, vous pouvez créer, publier, discuter et vendre des photos, en transférant vos images à vendre directement sur Depositphotos depuis la galerie de votre smartphone Téléchargez gratuitement Clashot sur l'App Store ou Google Play, et bénéficiez d'une source supplémentaire de revenus !

Une application de Depositphotos pour les mobiles

Avez-vous été témoin de quelque chose de passionnant ou participé vous-même à un événement et pris des clichés de celui-ci ? Êtes-vous capable de créer de superbes portraits, d'immortaliser des paysages exceptionnels et de photographier des produits attractifs ? Maintenant que les photos de votre mobile ont une valeur, tout ce que vous avez à faire est de les transférer sur Clashot. Nos modérateurs sélectionneront les meilleurs clichés à ajouter à la collection de Depositphotos.

Prenez en photo tout ce que vous trouvez intéressant et qui mérite l'attention de nos clients. Toutes les photos publiées sur Clashot sont disponibles pour les acheteurs de Depositphotos. Nul besoin de passer plusieurs examens comme pour d'autres banques de photos : pour devenir contributeur, il vous suffit de compléter une courte procédure de vérification d'identité !

Cette application est finalement simplissime:

Téléchargez l'appli gratuite. Téléchargez l'appli gratuite.
Capturez tout ce que vous trouvez important, intéressant ou attractif, avec un smartphone ou tout type d'appareil numérique. Capturez tout ce que vous trouvez important, intéressant ou attractif, avec un smartphone ou tout type d'appareil numérique.
Publiez vos clichés grâce à l'appli Clashot. Publiez vos clichés grâce à l'appli Clashot.
Discutez et évaluez les photos des autres sur Clashot. Discutez et évaluez les photos des autres sur Clashot.
Gagnez de l'argent ! Gagnez de l'argent !
Favoris
Favoris Ajouter au panier Nouveau dossier Paramètres
  • Voir un dossier
  • Move Folder
  • Modifier un dossier
  • Effacer un dossier
  • Show Preview
Cliquez pour ajouter
des notes à ce dossier.
Notes:

Live Chat Our Plans & Prices

Clashot is a photobank in your pocket. With the help of this application for smartphones you can create, publish, discuss and sell photos, by uploading photos for sale at Depositphotos directly from your mobile gallery. Download Clashot from App Store or Google Play absolutely for free, and get a new supplemental source of income!

Mobile application from Depositphotos

Have you witnessed something exciting or found yourself part of an event and taken pictures of it? Are you able to create beautiful portraits, capture stunning landscapes, and shoot attractive products? Now that your mobile photographs have monetary value, all you have to do is simply upload them to Clashot. Our moderators will select the best shots to add to Depositphotos’ library.

Photograph everything you think interesting and deserves the attention of our clients. All photos published at Clashot are available for Depositphotos buyers. No need to pass through exams typical of photobanks: all you need to do to become a Contributor is complete a short identity verification procedure!

This application is very easy to finish:

Download the free application. Download the free application.
Capture everything you think important, interesting or attractive, using a smartphone or any level of digital camera. Capture everything you think important, interesting or attractive, using a smartphone or any level of digital camera.
Publish your shots with the help of the Clashot app. Publish your shots with the help of the Clashot app.
Talk about, and rate other authors’ photos at Clashot. Talk about, and rate other authors’ photos at Clashot.
Earn money! Earn money!
Favorites
Favorites Add to Cart New Folder Options
  • View Folder
  • Move Folder
  • Edit Folder
  • Delete Folder
  • Show Preview
Click to add
notes to this folder.
Notes: