Appel-sur-clic Live Chat Nos formules & tarifs

Extension Depositphotos
pour Adobe Photoshop, Illustrator et InDesign

Télécharger tout de suite

Téléchargez l'extension gratuite de Depositphotos conçue pour les éditeurs d'images bien connus que sont Adobe Photoshop, InDesign et Illustrator. Travailler avec des millions d'images tout en restant concentré sur vos projets importants n'a jamais été aussi simple !

Extension Depositphotos pour Adobe Photoshop, Illustrator et InDesign.

Une nouvelle extension Depositphotos qui vous offre une suite complète de fonctions avancées de recherche, vous permettant de consulter rapidement et efficacement les millions de fichiers à vendre de la collection de Depositphotos. Vous pouvez non seulement acheter les images dont vous avez besoin directement depuis le logiciel d'Adobe, mais aussi évaluer l'adéquation des différents fichiers choisis avant de les acheter, tout simplement en amenant la vignette de l'image dans la zone de travail de votre projet en cours. En outre, l'extension enregistre tous vos achats sur Depositphotos. Pour y accéder, il suffit de vous déplacer sur l'onglet approprié. Par ailleurs, notre module vous donne des renseignements actualisés concernant le nombre de crédits restants sur votre compte et votre formule d'abonnement ; par l'intermédiaire de l'extension, vous pouvez également accéder rapidement à vos pages concernant les crédits et abonnements pour en acheter davantage ou effectuer un renouvellement.

La nouvelle extension de Depositphotos pour Adobe Photoshop, InDesign et Illustrator est un moyen simple et pratique d'accéder à toutes les principales fonctionnalités de Depositphotos sans quitter votre éditeur d'images.

Téléchargez la version bêta de l'extension Depositphotos immédiatement et découvrez sa facilité d'utilisation !

Afin de corriger les imperfections, nous vous encourageons à partager vos commentaires concernant l'extension, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse adobe@depositphotos.com

Les testeurs les plus actifs recevront d'agréables bonus de la part de Depositphotos !

Commencer à travailler avec l'extension est très simple : entrez l'identifiant et le mot de passe de votre compte Acheteur sur Depositphotos.com.
Utilisez la recherche simple ou avancée pour parcourir notre collection d'images.
Faites glisser vos achats ou les vignettes des images dans la zone de travail de Photoshop, InDesign ou Illustrator.
L'extension stocke vos achats, vos vignettes enregistrées et vos dossiers personnels de sélection.
 

Instructions pour l'installation : allez dans l'onglet de vos téléchargements pour trouver DepositPhotosPanel.zxp. Lancez-le pour démarrer le gestionnaire d'extensions Adobe. Lors de l'installation, Photoshop, InDesign et Illustrator doivent être fermés. Après le bon déroulement de l'installation, vous trouverez l'extension Depositphotos dans Menu principal > Fenêtre > Extensions. Vous pouvez trouver un fichier téléchargé nommé DepositPhotosPanel.zip. Si c'est le cas, veuillez renommer le fichier en ".zxp" pour installer l'extension.


Dossiers

Les lightbox sont des dossiers qui contiennent les fichiers qui vous intéresse. Vous pouvez créer de nombreux dossiers, en fonction de vos projets ou par thèmes, y ajouter des fichiers et enfin les retrouver facilement pour les acheter ensuite. Nous proposons également une fonctionnalité qui vous permet d'envoyer un dossier par e-mail à vos amis, votre famille ou vos clients. Ces dossiers de sélections personnelles sont un outil très puissant pour la classification et l'achat de fichiers.

Click-to-Call Live Chat Our Plans & Prices

Depositphotos Extension
for Adobe Photoshop, Illustrator and InDesign

Download right now

Download the free Depositphotos extension for the popular image editors Adobe® Photoshop®, InDesign® and Illustrator®. Working with millions of stock images while concentrating on your important projects has never been so simple!

Depositphotos Extension for Adobe® Photoshop®, Illustrator® and InDesign®.

A new Depositphotos extension provides you with a comprehensive suite of advanced search functions, allowing you to quickly and efficiently browse millions of stock files available in the Depositphotos’ collection. Not only can you buy the images you need from within Adobe® software, you can evaluate the suitability of different files before you buy them, simply by dragging the image preview to the work area of your current project. Moreover, the extension saves all your Depositphotos purchases. In order to access them, just go to the appropriate tab. Besides, our plugin gives you up-to-date information about the number of credits you have in your account and your subscription plan; you can also quickly access your credits or subscription pages via the extension to buy more or renew.

The new Depositphotos extension for Adobe® Photoshop®, InDesign® and Illustrator® is a simple and a convenient way to access all of Depositphotos’ principal features without leaving your image editor.

Download the beta version of the Depositphotos extension right now and see how convenient it is to use!

We encourage you to share your feedback about the extension so that we can fix all the bugs; please write us at adobe@depositphotos.com

The most active testers will receive pleasant bonuses from Depositphotos!

Depositphotos Adobe Extention
It’s so simple to start working with the extension: enter the login and password of your Buyer’s account at Depositphotos.com.
Depositphotos Adobe Extention
Use search or advanced search to browse our image collection.
Depositphotos Adobe Extention
Drag your purchases or image previews to the working area of Adobe Photoshop, InDesign or Illustrator.
Depositphotos Adobe Extention
The extension stores your purchases, saved previews and lightboxes.
 

Installation instructions: Go to your downloads tab to find DepositPhotosPanel.zxp. Just launch it to start Adobe® Extension Manager. During the installation, Adobe® Photoshop®, InDesign® and Illustrator® must be closed. After successful installation, you will find the Depositphotos extension in Main menu > Window > Extensions. If the downloaded file has a .zip extension (DepositPhotosPanel.zip), please rename the extension to ".zxp" before installing the file.


Lightboxes

Lightboxes are like folders for files you're interested in. You may create numerous lightboxes based on your projects or topics, add files inside and then easily buy them. We also offer a feature that allows you to email a lightbox to your friends, family and clients. Lightboxes are very powerful and useful tool for cataloguing and purchasing files.