Appel-sur-clic Live Chat Nos formules & tarifs
  • Informations juridiques
  • DMCA Copyright Infringement Notice
  • NOTIFICATION DE VIOLATION DU DROIT D'AUTEUR - DMCA

    DepositPhotos Inc. ("Depositphotos") respecte les lois sur la propriété intellectuelle et attend des utilisateurs du Site qu'ils les respectent également. Si vous pensez que n'importe quel fichier ou du contenu mis à disposition par DepositPhotos porte atteinte à un droit d'auteur que vous détenez ou contrôlez, comme énoncé dans le Digital Millennium Copyright Act de 1998 («DMCA»), veuillez suivre la procédure ci-dessous. La notification doit être effectuée par écrit, transmise au représentant de Depositphotos désigné, et comprendre ce qui suit :

    • Signature physique ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du ou de la propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument violé.
    • L'identification de l'œuvre sous droit d'auteur supposé être non respecté, ou, si plusieurs œuvres protégées sur un seul site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site.
    • L'identification du contenu qui porterait atteinte au droit d'auteur ou qui serait l'objet d'une activité illégale, qui doit être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, ainsi que toutes les informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Depositphotos de localiser ce contenu.
    • Les informations raisonnablement suffisantes pour permettre à Depositphotos de contacter la partie plaignante, comprenant nom, adresse, numéro de téléphone et, le cas échéant, une adresse email à laquelle la partie plaignante peut être contactée.
    • Une déclaration indiquant que la partie plaignante estime de bonne foi que l'utilisation du contenu, de la façon dénoncée, n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son représentant, ou la loi.
    • Une déclaration que les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du ou de la propriétaire d'un droit exclusif qui est prétendument violé.

    Les informations ci-dessus doivent être envoyées par écrit au représentant désigné de Depositphotos suivant :

    Nom du représentant habilité à recevoir les avis allégués de violation : Copyright Agent, Depositphotos Inc.
    Adresse du représentant désigné : 110 E. Broward Blvd., Suite 1700, Fort Lauderdale, FL 33301, USA
    Numéro de téléphone du représentant désigné : 1-954-990-0075
    Numéro de télécopie du représentant désigné : 1-954-333-3959
    Adresse email du représentant désigné : abuse@depositphotos.com

    Si vous ne respectez pas toutes ces exigences, votre notification DMCA peut ne pas être valable. Toutes autres demandes, comme des questions d'ordre technique, liées à la facturation, etc..., envoyées à ce représentant, seront ignorées.

    Une question ?

    Pour toute question, vous pouvez contacter notre service d'assistance en appelant le 44-870-8200052 ou en cliquant ici.

    Besoin d'assistance en direct ?

    Nos assistants en direct en tchat sont toujours là pour vous aider.

    Donner votre avis

    Aidez-nous à rendre le site encore plus pratique pour vous. Votre avis est d'une grande importance pour nous.

    Dossiers

    Les lightbox sont des dossiers qui contiennent les fichiers qui vous intéresse. Vous pouvez créer de nombreux dossiers, en fonction de vos projets ou par thèmes, y ajouter des fichiers et enfin les retrouver facilement pour les acheter ensuite. Nous proposons également une fonctionnalité qui vous permet d'envoyer un dossier par e-mail à vos amis, votre famille ou vos clients. Ces dossiers de sélections personnelles sont un outil très puissant pour la classification et l'achat de fichiers.

Live Chat Our Plans & Prices
  • Legal Information
  • DMCA Copyright Infringement Notice
  • DMCA Copyright Infringement Notice

    Depositphotos Inc. ("Depositphotos") respects the intellectual property of others and expects that the users of our website feel the same way. If you believe that any file made available by Depositphotos infringes upon any copyright that you own or control, as set forth in the Digital Millennium Copyright Act of 1998 ("DMCA"), please follow the procedure below. The notification must be a written communication provided to Depositphotos' designated agent that includes the following:

    • A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.
    • Identification of the copyrighted work claimed to have been infringed, or, if multiple copyrighted works at a single online site are covered by a single notification, a representative list of such works at that site.
    • Identification of the material that is claimed to be infringing or to be the subject of infringing activity and that is to be removed or access to which is to be disabled, and information reasonably sufficient to permit Depositphotos to locate the material.
    • Information reasonably sufficient to permit Depositphotos to contact the complaining party, such as an address, telephone number, and, if available, an electronic mail address at which the complaining party may be contacted.
    • A statement that the complaining party has a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law.
    • A statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that the complaining party is authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed.

    The above information must be submitted as a written notification to the following Designated Agent of Depositphotos:

    Name of Agent Designated to Receive Notification of Claimed Infringement: Copyright Agent, Depositphotos Inc.
    Copyright Agent: 6750 N. Andrews Ave., Suite 200, Fort Lauderdale, FL 33309, USA.
    Fax: 1-954-990-0075
    Email Address of Designated Agent:

    If you fail to comply with all these requirements, your DMCA notice may not be valid. Any other inquiries, including technical support requests, billing questions, etc., submitted to this agent will be disregarded.

    Favorites Add to Cart New Folder Options
    • View Folder
    • Move Folder
    • Edit Folder
    • Delete Folder
    • Show Preview
    Click to add
    notes to this folder.