Appel-sur-clic Live Chat Nos formules & tarifs

Programme spécial pour les contributeurs disposant de portfolios volumineux

Depositphotos offre des conditions de collaboration personnalisées pour les contributeurs qui ont un portfolio conséquent et qui souhaitent le transférer sur notre site.

Si vous êtes un contributeur talentueux et expérimenté travaillant avec plusieurs agences photo, et que vous disposez d'un large portfolio prêt à être transféré sur notre site, mais pas de temps à perdre, nous sommes toujours prêts à vous aider.

Il vous suffit de contacter notre responsable par email : manager@depositphotos.com . Donnez-nous quelques renseignements sur vous ainsi qu'un lien vers votre portfolio. Nous vous répondrons, et nous étudierons ensemble la meilleure façon de transférer vos fichiers sur notre site. Nous ferons de notre mieux pour rationaliser ce processus afin de minimiser votre temps et votre effort.

Notre offre :

1

Nous sommes toujours heureux de vous aider
à transférer un grand nombre de fichiers destinés à la vente :

Si vos fichiers sont accompagnés de données IPTC (nom, description et mots-clés), vous pouvez les transférer en un seul gros lot dans un dossier FTP spécialement créé pour vous par notre responsable. Notre personnel assignera les fichiers aux catégories appropriées et les mettra en vente.

S'il y a des personnes sur vos photos ou vidéos, vous devrez également transférer leurs autorisations. C'est aussi simple que ça. Si vous avez, par exemple, un ensemble d'images ou de séquences vidéos avec deux modèles, rassemblez tous les fichiers où ces deux modèles apparaissent, mettez-les dans un dossier accompagnés d'une copie scannée de l'autorisation de chacun des modèles. Il vous suffit ensuite de transférer ce dossier dans le dossier FTP que nous vous indiquerons : c'est donc très simple. C'est tout ce que vous avez à faire : le reste sera fait par nous !

2

Meilleures positions dans les résultats de recherche
et statut spécial de Contributeur VIP chez Depositphotos :

Tous les contributeurs avec des portfolios de grande qualité obtiennent automatiquement le statut de Contributeur VIP sur Depositphotos, qui donne la priorité auprès des examinateurs et des positions plus élevées dans les résultats de recherche sur le site.

3

Possibilité de participer
au programme de promotion des Contributeurs:

Les meilleurs Contributeurs disposant de portfolios conséquents et de grande qualité, qui sont largement suivis par nos acheteurs, peuvent être invités à participer au programme de promotion des Contributeurs .

Contact :

Email: manager@depositphotos.com

P.S. Il vous suffit de contacter notre responsable par email.

Bonjour ! Je m'appelle Jonathan. Je suis un photographe anglais disposant de beaucoup de photos. Mon portfolio est composé de plus de 8000 images et je veux faire partie de vos photographes VIP à gros volume.

Bonjour Jonathan ! OK, pas de problème. Nous sommes heureux de vous aider, et bienvenue dans l'équipe de Depositphotos !


Dossiers

Click-to-Call Live Chat Our Plans & Prices

Special Program for Contributors with Large Portfolios

Depositphotos offers individualized collaborative terms for those contributors who have a large portfolio and would like to upload it to our site.

If you are a skilled and talented contributor working with different stock agencies, and you have a large portfolio ready to upload to our site but no time to spare, we are always ready to assist you.

All you have to do is contact our manager via e-mail: manager@depositphotos.com . Give us a little information about yourself and include a link to your portfolio. We’ll get back to you, and discuss the best process for uploading your files to our site. We’ll do our best to streamline this process to minimize your time and effort.

Our offer:

1

We are always happy to help you
upload large numbers of files for sale:

If your files have attached IPTC information (name, description and keywords), you can upload them in one large batch to a special FTP folder created by our manager especially for you. Our employees will assign appropriate categories to files and send them for sale.

If there are people in your files, you’ll need to upload model releases, too. This is just as easy. Say you have a set of files with two models. Gather together all the files featuring these models, and put them into one folder, along with a scanned signed copy of a model release from each model. Then simply upload this folder to the special FTP we specify: it's as easy as that. That's all you have to do: the rest will be done by our employees!

2

Higher positions in search results
and special status of VIP contributors at Depositphotos:

All contributors with large and high-quality portfolios automatically get VIP author status at Depositphotos, including top priority with image inspectors and higher positions in the site search results.

3

Possible participation
in the Contributor Promotion Program:

Top contributors with large and high-quality portfolios who enjoy a popular following among buyers may be invited to participate in the Contributor Promotion Program .

Contact details:

E-mail: manager@depositphotos.com

P.S. Just contact our manager via e-mail.

Hi! My name is Joshua. I am a big stock photographer from England. My portfolio has more than 8k images and I want to be one of your High-Volume VIP photographers.

Hi Joshua! Okay, no problem. We are glad to help you, and welcome to the Depositphotos team!


Lightboxes