Photos Vecteurs Fichiers éditoriaux Vidéos Nouveaux fichiers
Depositphotos microstock Icône téléphone 33-975-1818-26

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Date d'entrée en vigueur : 21/04/2011

Ce document définit le degré et l'étendue de la confidentialité protégeant les informations fournies par l'Utilisateur lors de son inscription sur le Site et lors de l'utilisation normale des services, programmes et installations de Depositphotos. L'Utilisateur peut, à tout moment et à sa seule discrétion, permettre ou interdire le recueil et l'utilisation de ses données personnelles.

En utilisant ce Site, l'Utilisateur donne à Depositphotos l'autorisation de recueillir, utiliser et divulguer les données personnelles de l'Utilisateur selon les règles et dispositions du présent accord.

Depositphotos Inc. déclare et accepte sa responsabilité de protection des données confidentielles de l'Utilisateur. Ce document contient les règles selon lesquelles ces informations sont recueillies et utilisées, ainsi que les raisons pour lesquelles elles sont divulguées sur le Site. Ces règles s'appliquent à toutes les informations personnelles recueillies sur et/ou par Depositphotos.

La société Depositphotos a été certifiée par TRUSTe, ce qui signifie que la conformité de nos pratiques et de cette Politique de confidentialité des données a été vérifiée selon les critères du programme de certification TRUSTe incluant la transparence, la responsabilité et le choix en ce qui concerne la collecte et l'utilisation de vos données personnelles. La mission de TRUSTe, en tant que tierce partie indépendante, est de faciliter la confiance en ligne et à échelle mondiale, entre les consommateurs et des organisations ou entreprises, au moyen de sa certification concernant la confidentialité et de solutions innovantes d'établissement d'authentification entre les parties. Pour toutes questions ou plaintes concernant notre politique de confidentialité ou nos pratiques, veuillez nous contacter à support@depositphotos.com. Si vous n'êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez contacter TRUSTe en cliquant ici. Le programme TRUSTe couvre uniquement les informations collectées via ce site Web.

1. CONSENTEMENT À LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Lors de l'utilisation du Site, des informations techniques à caractère non personnel concernant l'Utilisateur, comme son adresse IP, l'adresse du site qu'il visitait précédemment, la durée de ses visites, le type de navigateur et la langue utilisée, peuvent être collectées de manière automatisée. Nous pouvons aussi collecter et analyser les informations de navigation, à savoir l'adresse et le parcours de l'Utilisateur sur le Site, les actions effectuées, les liens vers et à partir de liens internes, etc.

Les informations personnelles concernant l'Utilisateur ne sont collectées qu'avec son autorisation préalable pour la collecte et l'utilisation de certaines informations dans le respect des présentes règles. En accordant cette permission, l'Utilisateur fournit ces informations volontairement.

Les "informations personnelles" comprennent :

  • Les informations fournies par l'Utilisateur lors de son enregistrement sur le Site, incluant le nom d'utilisateur (login) et le mot de passe, les données personnelles (nom complet), et l'adresse e-mail. Lorsque vous vous inscrivez en tant que Contributeur sur le Site, nous collectons des informations supplémentaires telles que l'adresse postale et le numéro de téléphone;
  • Les informations fournies par l'Utilisateur lors d'un achat, comme l'adresse de facturation et le numéro de carte de crédit;
  • Si l'Utilisateur est enregistré en tant que Contributeur, les informations fournies par lui ou elle pour le paiement des sommes lui revenant, incluant les données concernant son compte dans un organisme financier utilisées pour le paiement des sommes lui revenant, ainsi que les informations fournies par l'Utilisateur à des fins d'identification (photocopie du passeport, du permis de conduire, ou de tout autre document utilisé à ces fins).
  • En tant qu'Utilisateur inscrit, vous avez également l'option de fournir des données personnelles supplémentaires dans votre profil, telles que votre adresse et votre numéro de téléphone. Sur l'onglet "Profil" de votre menu, vous pouvez contrôler quelles informations fournies sont affichées publiquement.

L'utilisateur a le droit de refuser la communication de ses informations personnelles à tout moment. Cependant, dans ce cas, certaines fonctionnalités et certains services offerts par le site peuvent ne pas être pleinement fonctionnels, et/ou devenir inaccessibles, en partie ou dans leur intégralité.

2. UTILISATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

La collecte et l'utilisation des informations (ou données) de l'Utilisateur sont réalisées par Depositphotos pour les objectifs suivants :

  • Création, gestion et maintenance d'un compte ;
  • Traitement des requêtes et des opérations effectuées par l'Utilisateur sur le Site;
  • Service à la clientèle;
  • Analyses des données recueillies dans le but d'améliorer les services, produits ou technologies offerts;
  • Fournir et afficher du contenu choisi spécialement en fonction des préférences et des centres d'intérêts de l'Utilisateur;
  • Maintenir le fonctionnement des zones interactives;
  • Paiement des commissions aux Fournisseurs;
  • Identification du matériel fourni comme appartenant à un Fournisseur donné ;
  • Assurer la communication et les contacts sur les questions concernant les transactions réalisées par l'Utilisateur;
  • Notification à propos de nouveaux produits et services à l'Utilisateur du Site.

Depositphotos a la capacité et le droit d'envoyer des communications concernant les transactions effectuées par l'Utilisateur, des rappels de paiement, et des questions concernant la confirmation d'achat.

Les messages relatifs aux transactions effectuées par l'Utilisateur sont généralement nécessaires et vous ne pouvez pas les refuser, elles ne sont pas de nature publicitaire. Si vous ne souhaitez pas les recevoir, vous avez la possibilité de désactiver votre compte.

Les informations personnelles recueillies par Depositphotos peuvent être traitées et stockées dans d'autres pays, sur des installations appartenant à Depositphotos. En fournissant ses données personnelles à la société, l'Utilisateur permet leur transfert hors du pays dans les limites d'une telle utilisation.

3. COMMUNICATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Sauf dans les cas clairement indiqués dans le présent document, Depositphotos ne communique pas, ni ne vend, ne loue, ne prête, ne loue temporairement ou ne met à disposition de tiers les informations personnelles de l'Utilisateur.

Les informations personnelles de l'Utilisateur peuvent être divulguées à et partagées avec des tiers qui fournissent des services au nom de Depositphotos. Les services peuvent inclure le transfert d'argent, le stockage de données, le traitement des paiements, etc.. Ces tierces parties ne recevront que les informations nécessaires à la fourniture du ou des services spécifiques, les informations seront conservées et protégées selon les mêmes principes et les mêmes efforts de protection que ceux mis en œuvre par Depositphotos, et elles ne peuvent être utilisées à d'autres fins que celles auxquelles elles sont strictement destinées.

Les informations concernant les Utilisateurs peuvent aussi être transmises et communiquées en tant que bien d'entreprise en cas d'acquisition, de vente ou d'absorption de la société. Dans l'éventualité de ce cas peu probable, Depositphotos informera les Utilisateurs en conformité avec la procédure décrite ci-dessous.

Depositphotos se réserve le droit de divulguer et de transmettre des informations personnelles d'un Utilisateur si cela est requis par la loi et lorsque nous croyons que cette divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et/ou pour se conformer à une procédure judiciaire, une injonction du tribunal, ou un processus légal sur notre Site.

4. ACCÈS À VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Les informations indiquées par l'Utilisateur sur le Site peuvent être examinées et modifiées dans l'onglet Profil du Menu Principal, vous pouvez également nous contacter à support@depositphotos.com. Nous répondrons à votre demande d'accès à ces données dans les 30 jours.

Nous conserverons vos données personnelles aussi longtemps que votre compte est actif ou autant que nécessaire pour vous fournir des services. Si vous souhaitez supprimer votre compte ou demander l'effacement ou l'arrêt de l'utilisation de vos données pour vous fournir des services, veuillez nous contacter à support@depositphotos.com. Nous conserverons et utiliserons vos données personnelles autant que nécessaire pour se conformer à nos obligations légales, régler les différends, et faire respecter nos accords.

5. UTILISATION DES COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES

Depositphotos utilise la technologie des cookies pour l'enregistrement des utilisateurs et d'autres fonctionnalités du Site. Les cookies sont de petits fichiers textes (des témoins) enregistrés automatiquement sur l'ordinateur de l'Utilisateur. Lesdits fichiers contiennent des informations qui peuvent être requises et utilisées par le serveur qui a initialement délivré ces fichiers à l'Utilisateur. Ainsi, les cookies collectent et transmettent des informations sur la date et l'heure des visites du site, l'ID de session, les informations d'enregistrement, l'historique de la navigation, etc..

Dans certains cas, les cookies de nos partenaires peuvent être utilisés pour travailler avec le Site, Depositphotos n'y a aucun accès, ni la possibilité de les contrôler. Les présentes règles ne concernent que les cookies appartenant à et contrôlés par Depositphotos.

L'Utilisateur peut autoriser ou interdire l'utilisation et l'acceptation des cookies sur son ordinateur. Le fait que les cookies soient bloqués par l'Utilisateur peut engendrer l'impossibilité de s'enregistrer ou d'utiliser des fonctions interactives du site, mais n'affectera pas la possibilité pour l'Utilisateur d'une navigation générale sur le site.

Les informations/adresses email recueillies lors de l'envoi de dossiers de fichiers à des tiers ne sont pas stockées ni utilisées à d'autres fins. Ces informations ne sont partagées avec aucunes autres parties.

6. PROTECTION DES INFORMATIONS PERSONNELLES DE L'UTILISATEUR

Depositphotos, lors de toutes ses activités, surveille activement et applique les normes de protection des informations, à savoir :

  • Limitation de l'accès aux informations fournies aux seuls employés qui en ont besoin pour fournir des services à l'Utilisateur;
  • Signature d'accords de confidentialité par nos employés ;
  • Signature d'accords de confidentialité par nos partenaires et entreprises extérieures invitées dans le cadre de la mise en œuvre de fonctions particulières, ainsi que d'accords concernant la non-utilisation de telles informations à des fins non autorisées ;
  • Chiffrement des données liées au paiement, telles que le numéro de carte de crédit, au moyen de la technologie SSL par l'intermédiaire de l'utilisation de nos fournisseurs tiers de services de passerelle de paiement ;
  • Stockage sous forme cryptée des informations personnelles obtenues auprès des Utilisateurs dans des ordinateurs protégés et dont l'accès n'est réservé qu'aux personnes autorisées.

Cependant, étant donné qu'il n'existe pas de méthode totalement sûre de protection des informations durant leur stockage, leur traitement et leur transfert sous forme électronique, Depositphotos, malgré tous les efforts déployés par la société, ne peut garantir totalement la sécurisation totale de vos données personnelles. Si les informations d'un compte et des données personnelles de l'Utilisateur sont protégées par un mot de passe, leur sécurité, confidentialité et non-divulgation sont de la responsabilité de l'Utilisateur lui-même.

7. ENVOYER UN DOSSIER À UNE CONNAISSANCE

Si vous choisissez d'utiliser notre service vous permettant d'envoyer à une de vos connaissances un aperçu d'un dossier de fichiers, nous vous demanderons son adresse email. Nous enverrons automatiquement et une seule fois à votre ami/connaissance un message l'invitant à visiter le site et le dossier de fichiers indiqué. Depositphotos ne conserve pas cette adresse email, le seul but étant l'envoi de cet email unique.

8. FOURNISSEUR D'OPEN ID

Vous pouvez vous connecter sur notre Site au moyen des services de fournisseurs d'identité tels que Facebook Connect ou Open ID. Ces services authentifieront votre identité et vous donneront la possibilité de partager avec nous certaines données personnelles telles que votre nom et votre adresse email pour pré-remplir notre formulaire d'inscription. Des services tels que Facebook Connect vous donnent la possibilité d'afficher sur la page de votre profil des informations concernant vos activités sur le Site pour les partager avec d'autres au sein de votre réseau.

9. UTILISATEURS MINEURS

Depositphotos n'a aucune intention en ce sens et ne collectera pas ni n'exigera ou ne demandera des informations personnelles concernant des personnes de moins de 18 ans sans la permission expresse de leurs parents ou tuteur légal. Si l'Utilisateur est un/une mineur(e), il ou elle ne doit pas fournir ses informations personnelles ou utiliser le Site d'une quelconque manière avant d'obtenir le consentement de ses parents ou du tuteur légal.

10. LIENS

Les pages du Site peuvent contenir des liens hypertextes vers des sites, services et fonctionnalités proposés par des tierces parties, des filiales et des sociétés affiliées, qui peuvent utiliser et se conformer à des dispositions et règles de confidentialité différentes de celles établies dans le présent document. Depositphotos n'est pas responsable de la politique de confidentialité de ces tiers.

11. MODIFICATIONS DE CES RÈGLES

Nous pouvons mettre à jour cette déclaration de confidentialité pour refléter les changements dans nos pratiques liées aux données personnelles. Si nous apportons des changements importants, nous vous en informerons par le biais d'un avis sur ce Site avant que le ou les changements n'entrent en vigueur. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des dernières mises à jour concernant nos pratiques en matière de confidentialité.

11. NOUS CONTACTER

Pour toutes questions ou suggestions concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à support@depositphotos.com ou par courrier postal adressé au 110 E. Broward Blvd., Suite 1700, Fort Lauderdale, FL 33301, USA.

Remarque: La version originale, juridiquement contraignante, de ce document est écrite en anglais, et il est traduit dans d'autres langues par mesure de courtoisie envers nos utilisateurs ne parlant pas l'anglais. En cas de divergences entre la version anglaise et une version traduite, c'est la version anglaise qui prévaut et remplace la version traduite.

Mon panier (0)

Menu rapide

Nos formules & tarifs
Nous contacter  
  • 1-954-990-0075
  • 1-800-980-8759 (numéro gratuit)
  • 44-870-8200052
  • 0-808-101-2263 (numéro gratuit)
  • 49-305-683-70-05-40
  • 0-800-189-9300 (numéro gratuit)
  • 33-975-1818-26
  • 0800-918894 (numéro gratuit)
  • 34-91-143-6796
  • 900-808611 (numéro gratuit)
  • 7-495-505-6355
  • 8-800-100-8508 (numéro gratuit)
  • 39-024-032-6326
  • 800-788-029 (numéro gratuit)
  • 48-12-395-31-87
  • 0-0-800-141-0025 (numéro gratuit)

Voir par thèmes:

  1. 1. Chercher des fichiers libres de droit
  2. 2. Sign up for a free account
  3. 3. Télécharger vos fichiers

Formulaire de commentaires

Votre retour est très important, dites-nous ce que vous pensez !

Évaluez notre site

Informations de contact:

Écrivez vos commentaires dans le champ ci-dessous :

Connexion ou inscription
Forgot Your Password?
Forgot Your Password?
Changer de mot de passe
Mot de passe modifié
Message du service
Changer de mot de passe

Veuillez entrer votre nom d'utilisateur (login) et nous vous enverrons un email contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Ou, si vous avez également oublié votre nom d'utilisateur, indiquez votre adresse email ci-dessous, nous vous enverrons un message contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Vérifiez vos emails reçus, nous vous avons envoyé un lien que vous pouvez utiliser pour réinitialiser votre mot de passe. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Congratulations! The password for your account on Depositphotos has been successfully changed. Now you can log in to your account.

Il y a eu un problème avec votre lien de réinitialisation, veuillez essayer de réinitialiser votre mot de passe à nouveau.

Dossiers

Les lightbox sont des dossiers qui contiennent les fichiers qui vous intéresse. Vous pouvez créer de nombreux dossiers, en fonction de vos projets ou par thèmes, y ajouter des fichiers et enfin les retrouver facilement pour les acheter ensuite. Nous proposons également une fonctionnalité qui vous permet d'envoyer un dossier par e-mail à vos amis, votre famille ou vos clients. Ces dossiers de sélections personnelles sont un outil très puissant pour la classification et l'achat de fichiers.

Click-to-Call Live Chat Our Plans & Prices
  • Legal Information
  • Privacy Policy
  • Privacy Policy

    Effective Date: 07/04/2014

    This document defines the scope of privacy and degree of confidentiality protecting the information which the User inputs during account registration at the Site and normal use of the services, programs and facilities of Depositphotos. At any time the User can, at his/her discretion, allow or forbid the collection and use of his/her personal information.

    By using this Site, the User provides his/her consent that Depositphotos has the authority to collect, use and disclose the User's personal information according to the rules and provisions of this agreement.

    Depositphotos Inc. (“Depositphotos”) proclaims and accepts its responsibility to protect the User's private information. This document contains the rules upon which such information is gathered and used, and also reasons for disclosure of such information at the Site. These rules apply to any personal information gathered at and/or by Depositphotos.

    Depositphotos Inc. has been awarded TRUSTe's Privacy Seal signifying that this privacy policy and practices have been reviewed by TRUSTe for compliance with TRUSTe's program requirements including transparency, accountability and choice regarding the collection and use of your personal information. The TRUSTe program does not cover information that may be collected through downloadable software. The TRUSTe program covers only information that is collected through this Web site www.depositphotos.com. TRUSTe's mission, as an independent third party, is to accelerate online trust among consumers and organizations globally through its leading privacy trustmark and innovative trust solutions. If you have questions or complaints regarding our privacy policy or practices, please contact us at support@depositphotos.com . If you are not satisfied with our response you can contact TRUSTe here . The TRUSTe program covers only information that is collected through this Web site.

    1. CONSENT TO INFORMATION COLLECTION

    During work with this site, technical non-personal information about the User such as the User's IP address, address of the site the User came to the site from, time of the visit, and browser type and language version, may be collected automatically. We may also collect and analyze navigational information, namely the address and path of the User through the site, actions performed at the site, jumps to and from inner links, etc.

    Personal information of the User is collected only upon prior permission from the User to collect and use certain information within these rules. Giving such permission, the User supplies such information voluntarily.

    "Personal information" includes:

    • Information supplied by the User during registration at the site, including the login and password, personal data (full name), and e-mail. When you register as a Contributor on the site we collect additional information such as postal address and contact phone number;
    • Information supplied by the User during purchase, such as a billing address and the credit card number;
    • If the User is registered as a Contributor, information provided by him/her for compensation payment including data about the account in a financial institution used for the compensation payment, and also information supplied by the User for personal identification (copy of the passport, driver's license or other personal identification document).
    • As a registered user you also have the option to provide additional personal information such as address and phone number within your profile. You can control what information you have provided is displayed publicly within your “Edit profile” page.

    The user has the right to refuse the submission of personal information at any time. However, in this case, some functions and services offered at the site may be degraded and/or made unavailable, in part or in its entirety.

    2. USE OF PERSONAL INFORMATION

    Collection and use of the User's personal information is performed by Depositphotos for the following purposes:

    • Creation, management and maintenance of an account;
    • Processing of the User's inquiries and operations at the site;
    • Customer service;
    • Data analysis for the purposes of improving offered goods, products or technologies;
    • Provision and display of the content specially chosen in accordance with preferences and interests of the User;
    • Maintenance of operation of interactive areas;
    • Payment of commission to Contributors;
    • Identification of the supplied files as belonging to a certain Contributor;
    • Realization of communication and contacts on matters concerning transactions made by the User;
    • Notification about new goods and services to the site User.

    Depositphotos has the ability to send communications concerning transactions performed by the User, payment reminders and questions concerning purchase confirmation.

    Communications connected to the transactions performed by the User are generally required, you may not opt-out of these communications, which are not promotional in nature. If you do not wish to receive them, you have the option to deactivate your account.

    Personal information gathered by Depositphotos may be processed and stored in other countries at facilities belonging to Depositphotos. Supplying the company with the private information, the User permits its transfer outside the country within the bounds of such use.

    3. PERSONAL INFORMATION DISCLOSURE

    Except in situations clearly stated within these rules, Depositphotos does not disclose, sell, lease, lend, rent or make available personal information of the User to any third parties.

    The User's personal information can be disclosed and shared with partner agencies that render services on behalf of the Depositphotos. The services may include money transfer, data storage, payment processing etc. These third parties will receive only the information required to provide said specific services; the information will be kept and protected by the same principles and level of protection followed by Depositphotos, and it can not be used for any other purposes.

    Information about Users may also be passed and disclosed as a business asset in the case of acquisition, sale or absorption of the company. In the event of this unlikely case, Depositphotos will inform Users in accordance with the procedure outlined below.

    Depositphotos reserves the right to disclose and pass personal information of the User if it is required by law and when we believe that disclosure is necessary to protect our rights and/or to comply with a judicial proceeding, court order, or legal process served on our Web site.

    4. ACCESS TO OWN PERSONAL INFORMATION

    Information indicated by the User at the site can be reviewed and edited in the section «-Main Menu — Profile» or you may contact us at support@depositphotos.com . We will respond to your request for access within 30 days.

    We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services. If you wish to cancel your account or request that we delete or no longer use your information to provide you services contact us at support@depositphotos.com . We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

    5. USE OF COOKIES AND OTHER TECHNOLOGIES

    Depositphotos uses cookie technology for user registration and other site functions. Cookies are small text files automatically saved on the User's computer. Such files contain information that may be required and used by the server that initially issued these files to the User. Thus, cookies collect and pass information about the time and date of the User's visit of the site, session ID, registration information, navigational history, etc.

    In some cases, the cookies of our partners can be used for work with the site. Depositphotos has neither access to them nor the possibility to control them. Current rules concern only the cookies belonging to and controlled by Depositphotos.

    Our third party partners employ clear gifs (a.k.a. Web Beacons/Web Bugs), images, and scripts that help them better manage content on our site. We do not tie the information gathered to our Customers’ or Users’ personally identifiable information.

    We partner with a third party ad network to either display advertising on our Web site or to manage our advertising on other sites. Our ad network partner uses cookies and Web beacons to collect non-personally identifiable information about your activities on this and other Web sites to provide you targeted advertising based upon your interests. If you wish to not have this information used for the purpose of serving you targeted ads, you may opt-out by clicking here . Please note this does not opt you out of being served advertising. You will continue to receive generic ads.

    The User can allow or forbid the use and acceptance of cookies on his/her computer. If cookies are blocked by the User, it may prevent the User from being able to register or perform other interactive functions of the site, but it will not affect the User’s ability to perform general navigation within the site.

    Email information collected for sending light boxes is not stored or used for any other purpose. That information is not shared with any other parties.

    6. PROTECTION OF THE USER'S PERSONAL INFORMATION

    Depositphotos actively monitors and enforces the information protection standards during all Depositphotos' activity, namely:

    • Limitation of the rendered access to information only to those employees who need it for providing services to the User;
    • Signature of confidentiality treaties by employees;
    • Signature by partners and external companies invited for fulfillment of particular functions of confidentiality treaties and agreements concerning non-use of such information for any unauthorized purposes;
    • Encryption of payment data such as credit card number using SSL technology through the use of our third party payment gateway service providers;
    • Storing of the personal information obtained from the User in encrypted form, at protected computers secured from unauthorized access.

    Since there is no perfect secure method of protecting information during its storage, processing and transfer into electronic form, Depositphotos does not give the full warranty of its complete safety, despite all efforts made by the company. If information of an account and personal data of the User are protected with a password, their safety and nondisclosure are responsibility of the User him/herself.

    7. SENDING A FRIEND A LIGHTBOX

    If you choose to use our referral service to send a friend a preview of a lightbox, we will ask you for your friend’s email address. We will automatically send your friend a one-time email inviting him or her to visit the site and view the lightbox. Depositphotos does not store this information, it is for the sole purpose of sending this one-time email.

    8. OPEN ID CONTRIBUTOR

    You can log in to our site using sign-in services such as Facebook Connect or an Open ID contributor. These services will authenticate your identity and provide you the option to share certain personal information with us such as your name and email address to pre-populate our sign up form. Services like Facebook Connect give you the option to post information about your activities on this Web site to your profile page to share with others within your network.

    9. MINOR USERS

    Depositphotos does not intend to and will not purposely collect, require or request personal information from persons under 18 years of age without a permission from a parent or legal guardian. If the User is a minor, he/she should not enter his/her personal information or use the site in any way prior to obtaining the consent of the parent or legal guardian.

    10. LINKS

    The Site pages can contain links to sites, services and functions of third parties, subsidiaries and affiliates that may use and conform to different rules and procedures of confidentiality provision from those stated here. Depositphotos is not responsible for the policy of confidentiality of such resources.

    11. BLOGS

    Our Web site offers publicly accessible blogs or community forums. You should be aware that any information you provide in these areas may be read, collected, and used by others who access them. To request removal of your personal information from our blog or community forum, contact us at support@depositphotos.com. In some cases, we may not be able to remove your personal information, in which case we will let you know if we are unable to do so and why.

    Our blog is also managed by a third party application that may require you to register to post a comment. We do not have access or control of the information posted to the blog. You will need to contact or login into the third party application if you want the personal information that was posted to the comments section removed. To learn how the third party application uses your information, please review their privacy policy.

    12. CHANGES TO THESE RULES

    We may update this privacy statement to reflect changes to our information practices. If we make any file (or material) changes we will notify you by means of a notice on this Site prior to the change becoming effective. We encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices.

    13. CONTACT US

    If you have any questions or suggestions regarding our privacy policy, please contact us at support@depositphotos.com or via postal mail at 110 E. Broward Blvd., Suite 1700, Fort Lauderdale, FL 33301, USA.

    Disclaimer: The original, legally binding version of this document is written in English, and it is translated into other languages for the courtesy of our non-English-speaking users. If there are any discrepancies between the English version and a translated version, the English version supercedes the translated version.

    Have a Question?

    If you have questions, you can contact our support service by calling 1-954-990-0075 or by clicking here.

    Need Real-Time Assistance?

    Our Live Chat operators are always ready to help you.

    Give Feedback

    Help us to make our website more convenient for you. Your feedback is very important to us.

    Lightboxes