Appel-sur-clic Live Chat Nos formules & tarifs

Bienvenue sur le programme de promotion des contributeurs !

Mettez vos fichiers sur Depositphotos !

Nous recherchons actuellement à établir des partenariats avec les meilleurs contributeurs. Si vous produisez de belles images, illustrations ou séquences vidéos,  alors nous aimerions voir vos œuvres sur notre site ! C’est pourquoi nous avons créé un programme promotionnel très spécial disponible pour les contributeurs les plus talentueux.

Nous cherchons toujours plus d’œuvres remarquables à mettre à la disposition des acheteurs dans notre banque de fichiers, c’est la raison d’être du programme de promotion des contributeurs. Les contributeurs sélectionnés pour ce programme seront payés immédiatement pour chaque fichier original accepté sur Depositphotos.

Cela signifie que vous GAGNEZ DE L’ARGENT simplement en nous envoyant vos œuvres !

Vous serez payé pour chaque fichier envoyé !

Seuls les contributeurs sélectionnés pourront participer à ce programme. Au cours du processus d’examen habituel, nos examinateurs détecteront les meilleurs artistes auxquels nous proposeront ce programme, seules les personnes les plus qualifiées auront accès à ce Programme Promotionnel.

Chaque artiste contributeur a de la valeur, et notre objectif est d’offrir un espace qui récompense chacun selon son niveau. Depositphotos fait beaucoup d’efforts pour vous fournir un moyen facile de vendre vos œuvres, nous pensons qu’à travers ce site vous serez en mesure de gagner plus que n’importe où ailleurs, et le plus facilement possible.

Les contributeurs n’ayant pas été sélectionnés pour le programme promotionnel ont encore une chance d’y participer, il suffit de continuer à envoyer des fichiers de la plus grande qualité. Comme d’habitude vous recevrez votre commission normale pour chacune des vos œuvres vendues sur notre site, cependant les examinateurs continueront à vérifier la qualité de votre travail pour éventuellement vous inclure dans notre programme promotionnel. Plus vous soumettez de fichiers, plus vous avez de chances d’être sélectionné, et si c’est le cas vous recevrez un e-mail vous notifiant votre acceptation à ce programme.

Fonctionnement

  • Depositphotos vous paie jusqu’à 0,10$ pour chaque œuvre unique et originale que vous mettez à vendre en ligne, jusqu’à 500 œuvres;
  • Il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’activation et vous serez payé pour chaque œuvre approuvée;
  • Vous pouvez virer vos fonds dès que le montant sur votre compte atteint 50$.
1
Inscription Inscrivez-vous comme contributeur et passez un test d’examen informel;
2
Activez le Programme de promotion Allez dans l’onglet "Promo" du menu principal et activez le programme de promotion¡;
3
Envoyez vos fichiers Recevez $0.10 pour chaque fichier envoyé sur le site.

Règlement:

  1. Toutes les œuvres sont soumises à l’approbation des examinateurs de Depositphotos. Vous serez donc rémunéré pour les œuvres approuvées à la vente par nos examinateurs. Veuillez vous référer à notre Tutoriel Photographe;
  2. Une seule activation par contributeur;
  3. La participation à ce programme suppose que vous êtes le seul auteur de vos œuvres originales;
  4. Elle suppose aussi que toute œuvre que vous ajoutez au programme ne sera pas supprimée du site par vous pendant une période d’au moins 12 mois;
  5. Hormis ces clauses, votre participation au Programme Promotionnel est sans aucune autre obligation;
  6. Depositphotos se réserve le droit de modifier les termes du Programme Promotionnel, et se réserve le droit d’annuler la participation de tous ou de certains participants au Programme.

Favoris

Click-to-Call Live Chat Our Plans & Prices

Welcome to Contributor Promotion Program!

Add Your Files To Depositphotos!

Currently, we are actively seeking partnerships with top contributors. If you consistently produce great files, then we would love to see your work on our site! That is why we are making a very special promotional program available to the most talented contributors.

We are aggressively seeking more and more great files to sell in our library. As a result, we are running a special Contributor Promotion Program. Contributors who get selected for this program will get paid instantly for each and every original file that is accepted to Depositphotos.

That is like getting FREE MONEY just for sending us your file!

We Will Pay You For Every File You Add!

Only selected contributors will be able to participate in this Promotional Program. During the standard examination process, our examiners will be looking for top contributors to participate in the Promotional Program. Only the most qualified individuals will be granted access to the Promotional Program.

We value every contributor and our goal is to provide an arena that rewards each one based upon their skill level. Depositphotos works hard to provide contributors with an easy way to sell their work. Through our site, we think you will find that you are able to make higher profits than anywhere else, with the least amount of hassle.

Contributors who were not immediately accepted into the Promotional Program still have the chance to participate. All you have to do is continue uploading pictures and illustrations of the highest quality. As always, you will receive your standard commission for files sold on our site. However, inspectors will be continually reviewing your work for possible inclusion into our Promotional Program. The more pictures you submit, the better your chances of being selected. You will receive an email notification if you are accepted to participate in the Promotional Program.

How it Works:

  • Depositphotos will pay you $0.10 for every single original photo you upload for sale to our library, up to 500 photos;
  • Just press the Activate button, and you will get paid for each approved photo you upload;
  • You can Request your earnings as soon as your account balance reaches $50.
1
Step Register as a Contributor and pass a brief examination test;
2
Activate Contributor Promotion Program Go to "Promotion" tab at Main menu and activate Promotion Program;
3
Upload your files Get paid $0.10 for every single photo which you upload for sale.

Rules:

  1. All files are subject to approval by Depositphotos inspectors. You will be paid for files that are approved for sale by our inspectors. Please refer to our Photographer tutorial;
  2. Limit one activation per contributor;
  3. By participating in this promotion, you agree that all files you add are original works made by you;
  4. You also agree that any file you add as part of the promotion will not be removed by you for a period of at least 12 months;
  5. With the exception of the aforementioned rules, by participating in the Promotion Program you are under no obligation of any kind;
  6. Depositphotos reserves the right to make any corrections or changes to the Promotional Program. Depositphotos reserves the right to cancel the Promotional Program to all or selected participants of the Promotional Program.

Lightboxes