Appel-sur-clic Live Chat Nos formules & tarifs
  • Informations juridiques
  • Accord de souscription
  • ACCORD DE SOUSCRIPTION

    Ce document définit les droits et les responsabilités des Acheteurs souscrivant à l’un des plans d’achat proposés par Depositphotos. En accord avec ce document, vous confirmez votre consentement à ses conditions et son acceptation en votre propre nom ou au nom d’une organisation/société possédant le compte. Si les conditions et dispositions du présent Accord sont acceptées au nom d’une organisation, l’Utilisateur confirme et garantit qu’il ou elle a tous les droits nécessaires et la possibilité de conclure de tels accords. Si l’Utilisateur ne dispose pas de tels droits, ou si il ou elle n’est pas d’accord avec les conditions et dispositions de cet Accord, il ou elle doit s’abstenir de souscrire aux plans d’achat, ainsi que d’accepter les conditions de cet Accord.

    1. INFORMATION ET DÉFINITION DES SOUSCRIPTIONS À UN PLAN D’ACHAT ORDINAIRE

    Souscrire à un plan d’achat ordinaire est la méthode la plus courante courante pour acheter des fichiers via un pré-paiement. Selon les modalités spécifiques au plan d’achat auquel il ou elle a souscrit, l’Utilisateur peut télécharger quotidiennement la quantité de fichiers définie par le plan tant que ladite souscription est valide. Les possibilités de téléchargements quotidiens dont l’Utilisateur ne profite pas ne se reportent pas au jour d’après, ni ne se cumulent ou ne donnent droit à remboursement.

    La taille des fichiers disponibles par souscription n’est pas limitée : l’Utilisateur peut télécharger des fichiers JPEG de toutes les tailles disponibles et avoir accès à tous les fichiers vectoriels. La limite de téléchargement journalière spécifie seulement le nombre de fichiers qui peuvent être téléchargés par jour, et ne restreint pas l'Utilisateur à un type de fichiers donné ou une taille particulière.

    Les souscriptions sont automatiquement renouvelées et facturées à l’Utilisateur avant le dernier jour de la souscription, sauf si l’Utilisateur a explicitement résilié la souscription ou annulé son renouvellement automatique.

    2. MOYENS TECHNIQUES NÉCESSAIRES

    Afin d'utiliser une souscription, l’utilisateur doit faire son choix parmi les plans proposés sur la page «Souscriptions» du «Menu Acheteur», et être d'accord pour payer au moyen d’une des options de paiement proposées par le Site. L’acte de souscrire à un plan d’achat confirme que l’Utilisateur a pris connaissance du présent Accord et accepte de se conformer aux conditions et limitations énoncées ici.

    3. PROLONGATION DE SOUSCRIPTION

    En acceptant les conditions et dispositions du présent document, vous acceptez qu’au terme de votre souscription à un plan d’achat celle-ci soit automatiquement renouvelée pour le même type de plan ou l’un des plans d’achat en cours de validité au moment du renouvellement.

    Le montant de la souscription au plan ordinaire sera automatiquement retiré sur votre compte.

    Si vous souhaitez arrêter le renouvellement automatique de l’une des souscriptions à un plan ordinaire, vous devez le faire à partir de l’onglet «Historique des souscriptions» à la page «Souscriptions» du «Menu Acheteur», ou à partir du compte de votre système de paiement, avant la fin de votre souscription courante.

    Important: Depositphotos n’envoie aucune notification, par quelque moyen de communication que ce soit (email, courrier, téléphone, télécopie, etc), concernant le renouvellement imminent d’une souscription, et nous ne pouvons être tenus responsables du fait que vous n’ayez pas annulé une souscription à temps. En acceptant cet Accord, vous confirmez que vous comprenez et entendez vous conformer à ses conditions.

    Si le renouvellement automatique de la souscription a été refusé par l’Utilisateur, il sera automatiquement annulé à la fin de la souscription actuelle.

    4. UTILISATION DES fichiers AVEC UNE SOUSCRIPTION ORDINAIRE

    La souscription à un plan d’achat ordinaire permet d’obtenir les fichiers au format JPEG de toutes les tailles disponibles ainsi que les fichiers au format vectoriel.

    En achetant une souscription à un plan d’achat ordinaire, l'Utilisateur accepte d'utiliser et de stocker les fichiers en conformité avec l'accord de Licence Normale. En cas de contradiction entre cet Accord de souscription et l'Accord de Licence Normale, les détails explicités dans l'Accord de Licence Normale prévaudront.

    L’Utilisateur a le droit de déplacer physiquement un fichier (ou les fichiers le contenant), mais des copies ne peuvent être faites uniquement qu'à des fins d'archivage ou de sauvegarde. Un fichier téléchargé à partir du Site peut être utilisé par l’Utilisateur à des fins publicitaires ou similaires autorisées par la Licence Normale.

    Utilisation autorisée :

    • tirages, impressions, affiches et autres reproductions à des fins personnelles, applications à but publicitaire et promotionnel, comprenant matériaux imprimés, emballages, présentations, films et vidéos de présentations, publicités, catalogues, brochures, cartes de vœux promotionnelles et cartes postales promotionnelles (pour autant qu’ils ne sont pas destinés à la revente, vendus sous licence ou toute autre distribution);
    • médias imprimés, comme des livres ou des couvertures de livres, magazines, journaux, éditoriaux, lettres d’informations, et diffusions vidéos et de manifestations théâtrales;
    • publications électroniques ou en ligne, comprenant des pages web (mais seulement quand la résolution du fichier est limitée à 1024 x 768 pixels);
    • toutes autres utilisations autorisées par écrit par Depositphotos.

    S’il y a le moindre doute ou question quant à l’utilisation permise d’un fichier spécifique, l’Acheteur doit immédiatement contacter le service client de Depositphotos pour clarification.

    Utilisations interdites :

    • L’utilisation d’œuvres ou de leurs éléments dans des créations destinées à la vente, y compris la conception de modèle pour des applications, sites, cartes postales électroniques, cartes de visite, livrets etc.., quelle que soit la manière dont elles sont distribuées et vendues (y compris en ligne);
    • L’utilisation d’œuvres ou de leur parties dans des lieux en vue de la promotion de vente d’un produit ou utilisées pour vendre des produits comme des t-shirts, tasses, gilets, affiches, etc.. comportant la reproduction de l’œuvre ou d’une de ses parties;
    • L’utilisation des œuvres ou de leurs éléments intégrés dans une marque de commerce ou une enseigne (en totalité ou en partie), le nom d’une entreprise, un logo, le nom commercial d’un produit;
    • L’utilisation des contenus pour la création d’affiches ou d’autres produits imprimés destiné à la (re)vente, ou à être mis sous licence, ou la distribution par d’autres moyens aux fins de profit en découlant;
    • L’utilisation des œuvres dans la fabrication de tout produit si une telle utilisation résulte en une utilisation répétée et multiple et en la distribution du contenu (par exemple, utilisation pour création de modèles web, de cartes postales web) ou autrement qui donnera la possibilité à des tierces parties d’y avoir accès, le détacher ou le reproduire.
    • Utilisation des œuvres à des fins qui peuvent être considérées par Depositphotos (dans les limites légales) comme indécentes, licencieuses, nuisibles, criminelles, amorales, diffamatoires, etc.., ou celles ayant un objet ou un résultat d’influence négative sur la réputation de la propriété ou de la personne décrite dans ledit contenu/œuvre;
    • L’utilisation, la présentation, ou le placement de contenus qui :
      • Implique l’approbation ou l’usage recommandé des produits ou services d’une entreprise donnée ou d’une marque;
      • Montre une personne ou modèle sous un aspect potentiellement ou réellement abusif, indécent ou provocateur. Il s’agit notamment des fichiers à caractère social, sexuel, religieux et toute autre préférence, aspects de la santé physique et mentale, préférences affichées ou abus de consommation pour les drogues, le tabac, l’alcool, etc..
    • Modification, recompilation, suppression d’un code de programme contenu dans le matériel;
    • Suppression d’un signe indiquant un droit de propriété et des droits d’auteur ainsi que des droits connexes indépendamment de leur localisation, à l’intérieur ou sur le matériel;
    • Le transfert de licence, le transfert et la distribution du contenu relatif à ses droits prescrits et présentés dans le présent Accord.
    • Le placement, l’installation, l’utilisation de contenus dans plus d’un lieu au même moment, la fourniture de l’accès au contenu par le biais d’une ressource réseau à d’autres utilisateurs;
    • L’utilisation de contenu modifié sans ajouter dans le fichier le texte suivant : «© Depositphotos/un nom d’artiste»;
    • La reproduction personnelle du contenu ou avec des tierces parties dans une quantité supérieure à 500 000 unités (en cas d’absence de la Licence Étendue). Si une telle situation se produisait, l’Acheteur serait tenu de payer 0,01 $ en compensation pour chaque copie supplémentaire reproduite. Cette limitation ne s’applique pas à l’utilisation de contenus dans les limites d’un journal, magazine, publicité sur internet, ainsi qu’à la diffusion à la télévision, sur internet et en représentation théâtrale.
    5. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

    En signant cet Accord, l’Acheteur exprime son consentement aux modalités et conditions décrites dans cet Accord, et accepte d’être lié par la lettre et l’esprit des paramètres et restrictions énoncés dans le présent document.

    Le manque de mise en œuvre par Depositphotos de toute disposition contenue dans le présent Accord ou les Accords liés ne sera pas et ne peut pas être considéré comme l’abandon de tout droit ou condition et ne niera pas l’application de toute autre disposition telle que déterminée par Depositphotos.

    Cet Accord est destiné à l’Acheteur, et s’étend également à ses exécuteurs, ses employeurs et ses représentants légaux, et ne peut leur être transféré sans le consentement écrit préalable de Depositphotos.

    6. CONTACT

    Pour toute question en relation avec les dispositions de ce document, l’Utilisateur est encouragé à contacter Depositphotos en utilisant les coordonnées ci-dessous :

    E-mail: support@depositphotos.com.

    Ou utilisez le formulaire Contact.

    7. ATTESTATION

    EN ACCEPTANT LES TERMES DE CE DOCUMENT, L’ACHETEUR RECONNAÎT QU’IL A LU CET ACCORD, LE COMPREND, ET A EU LA POSSIBILITÉ DE DEMANDER UN AVIS JURIDIQUE INDÉPENDANT. L’ACHETEUR ACCEPTE D’ÊTRE LIÉ PAR LES CONDITIONS ET DISPOSITIONS DÉFINIES DANS LE PRÉSENT ACCORD. L’ACHETEUR CONVIENT EN OUTRE QUE LES PRÉSENTES CONDITIONS SONT LA DÉCLARATION COMPLÈTE ET EXCLUSIVE DE L’ACCORD ENTRE LUI ET DEPOSITPHOTOS, QUI REMPLACE TOUTE PROPOSITION OU ACCORD PRÉALABLE, ORAL OU ÉCRIT, ET TOUTE AUTRE COMMUNICATION ENTRE L’ACHETEUR ET DEPOSITPHOTOS SE RAPPORTANT À L’OBJET DU PRÉSENT ACCORD.

    Remarque: La version originale, juridiquement contraignante, de ce document est écrite en anglais, et il est traduit dans d'autres langues par mesure de courtoisie envers nos utilisateurs ne parlant pas l'anglais. En cas de divergences entre la version anglaise et une version traduite, c'est la version anglaise qui prévaut et remplace la version traduite.

    Have a Question?

    If you have questions, you can contact our support service by calling 1-954-990-0075 or by clicking here.

    Need Real Time Assistance?

    Our Live Chat operators are always ready to help you.

    Donner votre avis

    Help us to make our website more convenient for you. Your feedback is very important for us.

    Dossiers

    Les lightbox sont des dossiers qui contiennent les fichiers qui vous intéresse. Vous pouvez créer de nombreux dossiers, en fonction de vos projets ou par thèmes, y ajouter des fichiers et enfin les retrouver facilement pour les acheter ensuite. Nous proposons également une fonctionnalité qui vous permet d'envoyer un dossier par e-mail à vos amis, votre famille ou vos clients. Ces dossiers de sélections personnelles sont un outil très puissant pour la classification et l'achat de fichiers.

Click-to-Call Live Chat Our Plans & Prices

SUBSCRIPTION AGREEMENT

This document defines rights and responsibilities of Buyers using one of the regular subscription plans provided by Depositphotos (hereinafter “Site”). Agreeing with this document, you confirm your consent with its terms and acceptance in your own name or on behalf of an organization owning the account. In case of acceptance of the terms and conditions of this Agreement on behalf of an organization, the user confirms and guarantees that he or she has significant and full ability and right to conclude such Agreements. If the user has no such right, or he or she does not agree with the terms and conditions of this Agreement, the user should not use these subscription plans.

1. REGULAR SUBSCRIPTION PLAN INFORMATION AND DEFINITION

A Regular Subscription Plan (hereinafter "Subscription") is a common method of purchasing files at the Site via prepayment. According to the terms of the specific Subscription plan, a person who has registered with Depositphotos and has a valid Buyer account (hereinafter “User”) may download specified quantities of files per day as long as said Subscription is valid. Unused per diem download allowances do not transfer to the next day, nor do they accumulate or qualify for reimbursement.

Dimensions of the files available for downloading via Subscription are not limited: the User can download JPEG files of any desired size as well as any vector files. The per diem limit specifies only the number of files which can be downloaded per day, and does not restrict the User to any specific type or size for those files.

Subscriptions are automatically renewed and charged to the User prior to the last day of the Subscription renewal term, unless the User explicitly terminates the Subscription or cancels automatic renewal.

No matter where the User is physically located, the day the subscription is activated is the first day, and each subscription day resets every 24 hours.

2. TECHNICAL REQUIREMENTS

In order to work with a Subscription, the User should choose a specific Subscription plan by following the links to the Site’s «Buyer Menu» -> «Subscription» page, and agreeing to pay for it with one of the payment options offered. By purchasing a Subscription, the User acknowedges that he/she is familiar with the current Agreement and agrees to comply with the terms and limitations stated herein.

3. SUBSCRIPTION RENEWAL

By accepting the terms and conditions of this agreement, the User agrees that upon conclusion of the Subscription renewal term, the Subscription will be automatically renewed under the same plan or one of the Subscription plans valid at the moment of renewal.

Payment for the Subscription plan will be automatically deducted from the User’s account.

If the User wishes to stop automatic renewal of a Subscription plan, he/she should log into the Site prior to the end of the Subscription renewal term, go to the «Buyer Menu» -> «Subscription» -> «Subscription History» page, and follow the directions to cancel the current Subscription renewal and halt the recurring payment from the User’s payment system.

Important: Depositphotos does not send any notices by any means of communication (email, mail, phone, fax, etc.) regarding the impending subscription renewal, nor can we be held liable for missed subscription cancellations. By accepting this Agreement, you affirm that you understand and intend to comply with the condition.

If automatic renewal of the subscription is declined by The User, the Subscription will be terminated at the end of its renewal term.

4. USING REGULAR SUBSCRIPTION FILES

The regular Subscription plan enables the User to download vector files or JPEG images of any available size. By purchasing a Subscription plan, the User agrees to use and store said files in accordance with the terms of the Standard License Agreement . In case of any contradiction between the details of this Subscription Agreement and the Standard License Agreement, the details given within the Standard License Agreement shall be dominant and valid.

The User has the right to move a file (or files containing it) physically, but copies can be made only for back-up or archival purposes only. A file downloaded from the Site may be used by the User for advertising or similar purposes permitted by the Standard License.

Permitted Usage:

  • prints, posters and other reproductions for personal use, advertising and promotional applications, including printed files, product packaging, presentations, film and video presentations, commercials, catalogues, brochures, promotional greeting cards and promotional postcards (providing they are not for resale, license or other distribution);
  • print media applications, such as books and book covers, magazines, newspapers, editorials, newsletters, video broadcasts and theatrical displays;
  • on–line or electronic publications, including web pages (but only when the pixel density for such file is limited to 1024 x 768); or
  • any other uses approved in writing by Depositphotos.

If there is ever any doubt or question as to the permitted usage of a specific file, the Buyer should immediately contact Depositphotos Support Service .

Prohibited Usage:

  • Use of files or their elements within designs intended for sale including the design of templates for applications, sites, electronic postcards, business cards, booklets, etc., irrespective of the manner of their distribution and sale (including online);
  • Use of files or their parts on products for sale, such as t-shirts, cups, posters, etc., or in places designed for the sale or promotion of such products;
  • Use of files or their elements as a part of a trademark or trade sign (in full or in part), a company's name, a logo, or a product’s trade name;
  • Use of files for the creation of posters or other printed products intended for sale, resale, license or distribution by other means for the purpose of deriving profit;
  • Use of files in the manufacture of any products if such usage will result in the repeated and multiple use and distribution of the file (for example, used in the creation of web templates or web postcards) or otherwise will give third parties access to it, for their own use or to reproduce;
  • Use of files with purposes that can be considered by Depositphotos (within legal bounds) as indecent, detractive, criminal, amoral, libelous, etc., or purposes which could have a negative effect upon the reputation of the property or persons depicted in the file;
  • Use, show, or placement of files that:
    • Implies the endorsement or recommended use of products or services of a certain enterprise or trademark;
    • Displays a person/model in a potentially or actually abusive, indecent, or provocative aspect. These include files of social, sexual, religious and any other preferences, aspects of physical and mental health, preferences or abuse by drugs, nicotine, alcohol, etc.
  • Change, recompilation, or deletion of program code contained in the file;
  • Deletion of a mark indicating the ownership, right and copyright as well as allied rights regardless of their location, in or on the file;
  • License handover, transfer and distribution of the file relative to the rights prescribed by and provided within this Agreement;
  • Placement, installation, or usage of files in more than one place simultaneously, or providing access to the file through network resource to other users;
  • Use of files in such a way that allows the download, transmission, distribution, change or other similar means of file exchange, including but not limited to the use of portable storage devices;
  • Use of edited files without including in the file the following credit line: «©Depositphotos/An artist’s name»; or
  • File reproduction personally or together with third parties at a quantity exceeding 500,000 pieces without obtaining the appropriate Extended License. If such situation exists, the Buyer will be obligated to pay $0.01 as a compensation for each additional reproduced copy. This limitation does not apply to use of files within the limits of newspaper, magazine, Internet advertising, as well as broadcasting on TV and Internet and theatrical performance.

5. GENERAL PROVISIONS

By signing this Agreement, the User expresses consent and acceptance of the terms and conditions described in this Agreement, and agrees to be bound by the letter and spirit of the parameters and limitations set forth within this Agreement.

Lack of enforcement by Depositphotos of any provisions in this or affiliated Agreements will not and can not be considered abandonment of any rights or terms and will not negate the enforcement of any other provision as determined by Depositphotos.

This Agreement is intended for the User, and also extends to the User’s executors, employers and legal representatives of the Buyer and cannot be passed to them without prior written consent by Depositphotos.

6. CONTACT INFORMATION

For any questions in connection with the provisions of this Agreement, the User is encouraged to contact Depositphotos using the information below:

E-mail:  support@depositphotos.com.

Or use the form Contact Us.

7. ACKNOWLEDGEMENT

IN ACCEPTING THIS AGREEMENT, THE USER ACKNOWLEDGES THAT THE USER HAS READ THIS AGREEMENT, UNDERSTANDS IT, AND HAD AN OPPORTUNITY TO SEEK INDEPENDENT LEGAL ADVICE PRIOR TO AGREEING TO IT. THE USER AGREES TO BE BOUND BY THE TERMS AND CONDITIONS OF THIS AGREEMENT. THE USER FURTHER AGREES THAT IT IS THE COMPLETE AND EXCLUSIVE STATEMENT OF THE AGREEMENT BETWEEN THE USER AND DEPOSITPHOTOS, WHICH SUPERSEDES ANY PRIOR AGREEMENT OR PROPOSAL, ORAL OR WRITTEN, AND ANY OTHER COMMUNICATION BETWEEN THE USER AND DEPOSITPHOTOS RELATING TO THE SUBJECT OF THIS AGREEMENT.

Disclaimer: The original, legally binding version of this document is written in English, and it is translated into other languages for the courtesy of our non-English-speaking users. If there are any discrepancies between the English version and a translated version, the English version supercedes the translated version.


Lightboxes

Lightboxes are like folders for files you're interested in. You may create numerous lightboxes based on your projects or topics, add files inside and then easily buy them. We also offer a feature that allows you to email a lightbox to your friends, family and clients. Lightboxes are very powerful and useful tool for cataloguing and purchasing files.